Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leslie Freer

Leslie Freer

Coucou!Je suis une femme de 39 ans celibataire et sans enfants?J'aimerais avoir DES enfants mais pas encore trouver l'homme.grrr?

Vous pensez quoi de ma situation svp? Est ce trop tard pour fonder une famille?dois je m'inquieter? Vos avis m'interessent.francs et sinceres et pas de complaisance.
Merci d'avance pour vos reponses.
Bisous ;) EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai une amie qui a ton âge, sans mec ou jamais avec le même et pas d'enfant et elle en souffre, elle se sent jugée. Que dire? Elle avait et elle a bpc d'atouts, notamment la beauté ou en tous cas un physique qui plait quasiment à tous les hommes,pour réussir sa vie sentimentale mais je crois "qu'elle a fait un peu n'importe quoi" avec cet atout. ET elle a des problèmes personnels. Est-ce ton cas? Après je pense que ce n'est pas trop tard mais si tu veux un enfant tu n'as pas de temps à perdre car l'horloge biologique est là au-dessus de ta tête. Mais j'imagine que tu ne veux pas faire un gosse avec le 1er homme qui te plait physiquement sans le connaitre, ce que je comprends. (Je n'ose pas imaginer que tu le lui fasses dans le dos). Reste l'adoption qui n'est pas une solution au rabais. Autrement dit ton problème est de trouver un homme qui te convienne et à qui tu conviennes. On ne parle plus d'amour, ça compliquerait trop à mon avis.
Oui on te comprend, ce n'est pas facile, bonne chance!
J'en ai pas non plus.C'est devenu un choix de vie depuis quelques années.Le monde est chaotique en ce moment.Les futurs générations devront payer la dette française et il n'y a plus de boulot.Hier je regarde un reportage.Un pizzaiolo remplacé par un robot qui fait pizza à la chaine
Que c'est bien fait pour toi , tu n'avais k prendre les hommes ( bien ) pour des cons. Tu vas payer maintenant.
ça va venir faut être patiente, tu veux un vieux riche ou un jeune pauvre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime Du Camp et régime basse calorie Tres en vogue, cette diete a egalement ete controversee. Qu'en est-il ? Une nutritionniste vous repond et vous livre les cles d'un regime Dukan reussi. Le site officiel de la m?thode Dukan. Calculez votre Juste Poids. Toutes les informations
  • L'alcool fait-il grossir L?alcool est une source non negligeable de calories. On sait qu'une consommation elevee d'alcool fort et de biere fait grossir, et on affirme souvent que cela fait prendre du ventre. Pourquoi les calories de l'alcool sont-elles si pernicieuses ?. Boi
  • Régime Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • L&D Intérieur Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Pensiez-vous qu'un technico-commercial (fût-il employé chez Xerox) pût être aussi sympathique? "je vous avais dit que mon entourage n'était pas aussi irrécupérable que cela!" EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime toujours malgré la rupture et tus le mal qu'il m'a fait que faire pour l'oublier? salut je suis souvent venu ici avec mon histoire car mon mec m'a abandonné alors que je suis enceinte de lui , il a changé de numéro et est aller revoir son ex copine mais celle ci lui a repousser étant donné qu'elle en aime un autre et aussi parce
  • Je rêve du prince charment mais existe t-il vraiment? Je veux? :D je veux qui m'aime comme je suis, qui me fasse découvrir des choses follement romantique ou folles tout court. :)) enfete je suis perdue, je n'ai pas confiance en moi la plupart du temps, je suis seul, je me demande si un jour je vais croquer la
  • Je c peu etre que je l'étouffe 1 peu merci de vaus reponses mes just un truq elle me donne pas l'ocasion pour que je la vois et je puise lui parler de sa je lui bien expliquer que g moi aussi des problem ds ma vie alor elle connais ma mére je me G des problems avec ma copine QST 2?
  • Est-ce important pour vous de conserver des reliques de vos ex petit(e)s ami(e)s? Peluches,lettres,sms,caleçons,odeurs de parfum. EN SAVOIR
  • On ne maîtrise bien l'amour que lorsque l'on ne cherche pas nuire à celui des autres et à s'en mêler, n'est-il pas? On maîtrise rien, jamais EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
💉 ZÉRO COMPLEXE 2 : LES PREMIERS CANDIDATS 🏥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article